Faites un don
C'est ce que vous coûtera ce don après les 66% de réduction d'impôts

Ligne directe donateurs : 0825 07 90 95 (0,15€ TTC/min + prix d’un appel local)

Les Journées des familles sont finies, vivent les Journées des familles !

Publié le 04/07/2022
L‘accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement.
Pour accéder à ce contenu, vous devez modifier vos préférences et accepter au moins l'un des services suivants : ou
Modifier mes préférences

Les 24 et 25 juin ont eu lieu les Journées des familles 2022. Un temps fort de l’association qui a réuni plus de 1700 personnes au Parc Floral, à Paris. Retour sur deux jours intenses, qui ont permis à chacun de se retrouver, de partager… et de s’informer !

Familles, adhérents, bénévoles, partenaires… tous ont répondu présents aux Journées des familles, les 24 et 25 juin 2022.
Au programme : une plénière d’information riche d’enseignements et d’émotions (voir la vidéo ci-dessus), des rencontres médecins / chercheurs très attendues et appréciées, des conférences, un espace Mieux vivre proposant des solutions pour faciliter le quotidien, un café des envies pour se retrouver et partager des moments conviviaux, un comptoir de l’info pour découvrir les publications de l’AFM-Téléthon et naviguer sur le nouveau site de l’association, etc. 

Cette année se sont également tenues pour la première fois, deux journées pilotées par les Groupes d’intérêt : les Journées Myasthénies et les Journées Duchenne - Becker à l'âge adulte qui ont réuni plus de 270 participants et plus de 25 intervenants.
 

Replongez en images dans l'ambiance des JDF 2022 :