Tal aux côtés des bénévoles pour répondre au 3637

Publié le
afm-telethon-tal-repond-au-3637

Cet après-midi, la chanteuse Tal s’est rendue au centre d’appel du 3637 pour aider les bénévoles qui se relaient depuis une semaine pour répondre aux appels des donateurs.

Tal, fidèle au Téléthon

Ce jeudi 8 décembre, la chanteuse Tal a renouvelé son soutien au Téléthon en venant répondre au 3637 enregistrer les promesses de dons au centre d’appel d’Évry. 

Elle a ainsi pu rencontrer les bénévoles qui se relaient depuis une semaine pour continuer à réceptionner les promesses de dons

La chanteuse, qui est venue chanter sur le plateau de l’émission le week-end dernier, n’en est pas à son premier Téléthon. En effet, Tal était déjà venue mettre son talent au service de la lutte contre les maladies génétiques rares en 2012, 2013 et 2014 !

« Depuis toute petite, je suis en admiration devant cette belle association, » avait-elle salué en 2013 lors d’une interview dans la buzzroom du Téléthon.

afm-telethon-talCette année, son engagement n’a pas failli. La chanteuse a d’abord fait don de son ukulélé dans le cadre des enchères en ligne organisées par Drouot pour le Téléthon, et n’a cessé d’appeler à la mobilisation de chacun, que ce soit sur le plateau de l’émission, sur son profil Twitter ou, encore aujourd’hui, depuis le centre d’appel du 3637.

« La première chose à faire quand on nait dans ce monde, c’est aider l’autre, » rappelait la chanteuse en 2013.

 

 

 

Faire un don

Enfin, n’oubliez pas qu’il est encore temps de faire un don ! La ligne du 3637 reste ouverte jusqu’à vendredi 17h. Vous pouvez aussi faire un don sécurisé en ligne sur telethon.fr. On compte sur vous !

 

Je fais un don !