Envie de Fraise

Publié le

Nouveau partenaire du Téléthon 2016 !

Audacieuse et dynamique, la marque s'engage cette année aux côtés de l'AFM-Téléthon. Du 18 octobre au 31 décembre, Envie de Fraise mobilise sa communauté en faveur de l'association avec son opération #EngageTaTribu !

Des anniversaires solidaires et connectés !

L'AFM-Téléthon fête ses 30 ans !

Envie de Fraise fête ses 10 ans !

Parce que depuis 10 ans Envie de Fraise est une marque engagée

Parce que derrière la marque se cache une équipe pleine de convictions

Parce que tous ensemble nous sommes plus forts...

Du 18 octobre au 31 décembre 2016, Envie de Fraise s'engage à reverser les bénéfices des ventes* de sa #FamilyCollection au Téléthon !

Cet hiver chez Envie de Fraise, on s'engage et on habille sa Tribu en soutenant le Téléthon... Et on le fait savoir sur les réseaux sociaux avec les hashtag #Génération Téléthon #EngageTaTribu !

*dans la limite d'un reversement global de 25 000€HT.

Pour mobiliser et sensibiliser le pus grand nombre en favur du Téléthon, Envie de Fraise a glissé une pancarte #EngageTaTribu dans tous ses colis. La marque invite ses clientes à se prendre en photo avec celle-ci afin de partager leur engagement sur les réseaux sociaux, avec le hashtag #EngageTaTribu et en mentionnant les comptes @enviedefraise et @telethon_france !

FOCUS PARTENAIRE

Créée en 2006 par Anne-Laure Constanza, Envie de Fraise révolutionne la mode pour futures mamans. Tendances et abordables, les collections sont conçues avec passion par Anne-Laure Constanza et son équipe de modélistes et couturières, dans leur studio de création parisien. Envie de Fraise a développé un savoir-faire unique de Digital Fashion, made in France, qui allie tradition et innovation.

Pionnière de la Fashion Tech, Envie de Fraise est la 1ère marque de mode en France à s'être développée uniquement sur Internet. La marque a reçu en juin 2016 le Grand Prix des Entreprises de Croissance.

En 10 ans à peine, Envie de Fraise est devenue la marque maternité leader en France et en Europe. Elle a déjà conquis le coeur de centaines de milliers de femmes, dont de nombreuses célébrités (Anne Hathaway, Mélanie Laurent, Bérénice Bejo, Gwen Stefani...).

 Pour plus d'informations, cliquez ici