Pourquoi s’engager
Publié le
Être partenaire de l’AFM-Téléthon, un engagement riche de sens
Créez un projet social d’entreprise qui mobilise vos collaborateurs et valorise votre marque. Et soutenez une stratégie qui privilègie l’audace et l’innovation.Devenir partenaire de l'AFM-Téléthon
Vous souhaitez devenir partenaire ou obtenir plus d’information, contactez-nous :
Par téléphone au 01 69 47 29 69.
Par e-mail à partenariat@afm-telethon.fr
Si vous souhaitez simplement participer au Téléthon, localement dans votre département, contactez votre coordination Téléthon locale.
Pour votre entreprise, c’est créer en interne un projet social d’entreprise fédérateur
- Mobiliser les salariés autour d’une aventure humaine porteuse de valeurs généreuses.
- Valoriser les salariés et leur fierté d’appartenance à l’entreprise.
- Développer davantage de liens entre les salariés et services par-delà les clivages traditionnels (hiérarchie, géographie...).
C’est aussi communiquer en externe autour de votre démarche citoyenne et responsable
- Améliorer l’image de l’entreprise et renouveler la relation client.
- Traduire de manière visible et concrète votre stratégie de responsabilité d’entreprise.
- Renforcer le «capital-sympathie» de votre marque et de votre entreprise.
Pour les 3 millions de Français touchés par une maladie rare, c’est contribuer à relever un défi scientifique et médical
- Participer au développement de thérapies innovantes, comme les cellules souches – thérapies cellulaire - ou la chirurgie du gène – thérapie génique.
- Permettre le financement de près de 300 programmes de recherche par an.
- Soutenir une stratégie d’intérêt général qui bénéfice à l’ensemble des maladies rares, aux personnes en situation de handicap et à la médecine toute entière.
- Donner les moyens d’améliorer le diagnostic et la prise en charge des malades.
- Contribuer à accroître l’espérance de vie des malades.
Pourquoi s'engager
Créer un projet social d’entreprise qui mobilise vos collaborateurs et valorise votre marque