Transparence

Publié le

La rigueur et la transparence au cœur de l’action de l’AFM-Téléthon

Pour l’AFM-Téléthon, la transparence est une éthique et l’Association s’est engagée à rendre compte fidèlement aux donateurs de l’utilisation des dons.

Dès le premier Téléthon, l’AFM-Téléthon s’est engagée à rendre compte en toute transparence des actions menées et de l’utilisation des dons qui lui sont confiés.

 

 

Répartition de l’utilisation des dons par l’AFM-Téléthon en 2016. Par exemple, pour 100 € dépensés:

83 € sont utilisés pour les missions sociales (guérir, aider, communiquer),

10,2 € pour les frais de collecte et

6.8 € pour les frais de gestion. 

Feuilleter : Rapport annuel et financier 2016 de l'AFM-Téléthon

Comptes

L'AFM-Téléthon rend compte fidèlement aux donateurs de l’utilisation des dons chaque année

Presse - Transparence et comptes