Les Cahiers de myologie : parution de novembre pour les JSFM 2017

couverture_cahiermyologie_nov2017

Le numéro des Cahiers de Myologie publié comme un numéro hors-série de la revue « Médecine/Sciences » pour les Journées Annuelles de la SFM vient de sortir.

Suite au partenariat conclu avec EDP Sciences en 2015, seul le numéro des Cahiers de Myologie publié en novembre lors des Journées Annuelles de la Société Française de Myologie (JSFM) continuera à exister en version papier, comme un hors-série de Médecine/Sciences (M/S).

Pour les 15es JSFM de cette année (22-24 novembre 2017 à Colmar), le dossier de ce numéro des Cahiers de Myologie est consacré aux « Pathologies musculaires liées à la titine : un domaine en émergence ».

Ce numéro est également consultable en libre accès sur les sites internet des Cahiers de myologie et de M/S. Des articles publiés dans le hors-série de M/S sont référencés dans PubMed. Avec cette nouvelle formule des Cahiers, s’ouvrent également de nouvelles possibilités pour tout professionnel de contribuer aux contenus des Cahiers et enrichir les différentes rubriques (recommandations aux auteurs consultables sur le site internet de la SFM http://www.sfmyologie.org/)

Les Cahiers de Myologie

Hors-série n°1 de « Médecine/Sciences – Volume 33 (Novembre 2017)

Consultable et téléchargeable :

Stéphanie Bardon - sbardon@afm-telethon.fr - +33 (1) 69 47 12 78

Alexia Maximin - amaximin@afm-telethon.fr - +33 (1) 69 47 11 71