REJOIGNEZ LES BENEVOLES DU TELETHON, DANS LE FINISTERE !

Visuel Recrutement

ON S’ENGAGE POUR LE TELETHON 2017 DES 8 ET 9 DECEMBRE !

Parce que cet événement unique se prépare tout au long de l’année, l’AFM-Téléthon recherche dès maintenant un coordinateur bénévole dans le Finistère Nord chargé d’organiser le Téléthon sur un secteur qui s’étend de Roscoff à la presqu’île de Crozon et de Gerlesquin au Conquet.« Le Téléthon est une aventure enrichissante, pleine d'échanges, de découverte, et de complicité»souligne Bruno Boutrois, bénévole à Guilers engagé dans l’aventure depuis plus de 20 ans.

Comme lui, dans le Finistère, une poignée de bénévoles est mobilisée pour faire du Téléthon une fête unique et, faire avancer la recherche contre les maladies rares. Pour amplifier ce dynamisme local, l’AFM-Téléthon recherche un chef d’équipe ! Gérer la coordination des animations locales, mobiliser des entreprises et des scolaires, amplifier la mobilisation desFinistériens, ce chef d’équipe coordonnera l’organisation du Téléthon sur tout le Finistère Nord.

Intéressé ? Tous les profils sont les bienvenus ! Si vous avez le goût de l’engagement et le sens des responsabilités, si vous voulez intégrer une équipe dynamique, partager vos compétences, en acquérir de nouvelles et vivre des moments de convivialité, rejoignez-nous !

Contact Presse AFM-Téléthon : Ellia Foucard-Tiab - 01 69 47 25 64 – efoucardtiab@afm-telethon.fr