Rejoignez les bénévoles du Téléthon et devenez coordinateur

Recrutement de bénévoles

Parce que cet événement unique se prépare tout au long de l’année, l’AFM-Téléthon recherche notamment, des coordinateurs bénévoles dans les départements de la Creuse, des Bouches-du-Rhône dans le secteur d'Arles, des Alpes de Haute-Provence, de l'Ouest de la Saône-et-Loire et dans le Morbihan.

« Le Téléthon est une aventure excitante, enrichissante, synonyme d'amitié, d'échanges, de découvertes, et de complicité ». C’est l’esprit avec lequel Marie-José Sauty bénévole Téléthon à La Courtine vit l’aventure débutée il y a plus de 20 ans. Comme elle, partout en France des bénévoles sont mobilisés pour faire du Téléthon une fête unique, avec pour objectif de faire avancer la recherche contre les maladies rares. Pour amplifier ce dynamisme, l’AFM-Téléthon recherche des chefs d’équipe, notamment dans les départements de la Creuse, des Bouches-du-Rhône (secteur d'Arles), des Alpes de Haute-Provence, de l'Ouest de la Saône-et-Loire et dans le Morbihan! Développer, communiquer, mobiliser des entreprises et des scolaires, gérer la collecte.  Ce chef d’équipe coordonnera l’organisation du Téléthon dans tout le département.

Intéressé ? Tous les profils sont les bienvenus ! si vous avez le goût de l’engagement et le sens des responsabilités, si vous voulez intégrer une équipe dynamique, partager vos compétences, en acquérir de nouvelles et vivre des moments de convivialité, rejoignez-nous !

Contact Presse AFM-Téléthon : Ellia Foucard-Tiab - 01 69 47 25 64 – efoucardtiab@afm-telethon.fr

cp_recrutementdecoordinateurs.pdf
Télécharger la version PDF (PDF - 692.26 Ko)