Téléthon 2017 : Ca va être sport !

Téléthon_sport

4000 personnes pour les plus grandes mêlées de rugby, 30h au fond d’une piscine ou bien un course de 40 000 kms… Sportifs confirmés ou occasionnels, le Téléthon 2017 vous propose un programme XXL !

FAITES LE TOUR DU MONDE AVEC RUNNING HEROES

Pour le Téléthon 2017, Running Heroes propose une course inédite : réaliser un tour du monde en parcourant 40 000 kilomètres à pied ou en vélo, à réaliser avant le 10 décembre ! 15 500 kms sont déjà enregistrés au compteur et chaque kilomètre compte ! Alors inscrivez-vous dès maintenant sur http://telethon.runningheroes.com.

PARTICIPEZ AU NOUVEAU CROSS DU FIGARO DES 25 ET 26 NOVEMBRE !

Faites le plein d’énergie car avec le Nouveau Cross du Figaro, plus vous courez, plus vous donnez ! Les samedi 25 et dimanche 26 novembre, courez 5, 10,15 ou 20 kms pour le Téléthon.

Pour participer, rien de plus simple :

-Rendez-vous sur le site http://www.crossdufigaro.com

-Choisissez le jour et l’heure de départ

-De 15 € à 38 €, une partie des inscriptions est reversée à l’AFM-Téléthon

Et pour être encore plus motivés, courez aux côtés de Mathilde et Apollo, deux ambassadeurs du Téléthon 2017, le dimanche 26 novembre dans le sas de 11h30 !

INEDIT ! PARTICIPEZ A LA TOWER RUN LE 9 DECEMBRE !

Le samedi 9 décembre, la Tour Montparnasse ouvre ses portes pour une course Tower Run ! Le principe : grimper les 1 000 marches et 60 étages en un temps record, soit 210 mètres de dénivelé ! A la clé, le toit-terrasse de la Tour Montparnasse avec une vue imprenable sur Paris et le plaisir de participer à un défi inédit ! Pour vous inscrire rendez-vous sur www.thetowerrun.org, une partie des frais d’inscription seront reversés à l’AFM-Téléthon.

ET BIEN SUR, PARTOUT EN FRANCE, LES FEDERATIONS SPORTIVES SONT ENGAGEES POUR LE TELETHON !

Tournoi fluo nocturne de badminton avec la Fédération Française de Badminton, tournoi Dark’Ping avec la Fédération Française de Tennis de Table, 24h de BMX avec la Fédération Française de Cyclisme, match de basket-ball fauteuil avec la Fédération Française Handisport,  un relais foot de 24h avec la Fédération Française de Football ou encore organiser une animation sportive pour le Téléthon avec les Clubs Sports pour Tous ou la Fédération française d'éducation physique et de gymnastique volontaire, chacun pourra pratiquer son sport préféré tout en étant solidaire pour le Téléthon 2017. Pour plus d’informations : www.telethonsport.fr et www.telethonfoot.fr.

Pour tout savoir sur le Téléthon 2017 : www.telethon2017.fr

#Téléthon2017